MÊME The Scalp Mist 100ml

MÊME The Scalp Mist 100ml

MÊME The Scalp Mist 100ml

Regular price SFr. 31.90
/
  • Free delivery in Switzerland from 50.- CHF of purchases
  • Fast international delivery
  • Secure payment
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Tax included.

Cancer treatments, including chemotherapy or targeted therapies can harm your scalp. In addition to alopecia (hair loss and body hair), the treatments considerably dry out your sensitive scalp that gets irritated and itchy (desquamation). Wearing your pretty wig can accentuate these irritations and become very unpleasant. It is therefore important, from the first hair loss and until it grows back, to take great care of your scalp gently.

The mist , real care for your scalp, is soothing and nourishing , immediately relieves your scalp and helps to fight against irritation and dryness caused by treatments and wearing your wig.

Thanks to its bi-phase formula (half watery, half oily) and its spray format, the Scalp Mist is very light and refreshing . A refreshing boost that quickly relieves your sensitive scalp, hydrates and nourishes it ! Convenient to use and carry, you can take it anywhere with you to always have it on hand when needed.

Thanks to his non-greasy finish , you can put on your wig or your pretty turban right after using it. The little extra? By massaging your scalp when you apply it, you stimulate blood microcirculation, which can help promote the regrowth of your hair , once the treatments are finished.

Usage tips :

From the first hair loss and until regrowth, spray the Mist twice a day on your scalp. Massage your little head with your fingertips with small circular movements to make the Mist penetrate, activate blood microcirculation, and above all make you happy!

By following our instructions for use, the duration of use of our Mist for the scalp is estimated at 3 months!

Complete your routine with:

  • There face cream , to moisturize and nourish your sensitive skin
  • There body cream , to nourish, protect and soothe

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed

MÊME La brume pour le cuir chevelu 100ml

MÊME La brume pour le cuir chevelu 100ml

MÊME La brume pour le cuir chevelu 100ml

Prix régulier SFr. 31.90
/
  • Livraison gratuite en Suisse dès 50.- CHF d'achats
  • Livraison rapide à l'international
  • Paiement sécurisé
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Taxes incluses.

Les traitements anticancéreux, et notamment la chimiothérapie ou les thérapies ciblées, peuvent malmener votre cuir chevelu. En plus de l’alopécie (la chute des cheveux et des poils), les traitements assèchent considérablement votre cuir chevelu sensible qui s’irrite et vous démange (desquamation). Le port de votre jolie perruque peut accentuer ces irritations et devenir très désagréable. Il est donc important, dès les premières chutes de cheveux et jusqu’à leur repousse, de prendre grand soin de votre cuir chevelu tout en douceur.

La brume, véritable soin pour votre cuir chevelu, est apaisante et nourrissante, soulage immédiatement votre cuir chevelu et permet de lutter contre les irritations et le dessèchement provoqués par les traitements et le port de votre perruque.

Grâce à sa formule bi-phasée (mi aqueuse, mi huileuse) et à son format en spray, la Brume pour le cuir chevelu est très légère et rafraichissante. Un bon coup de frais qui soulage rapidement votre cuir chevelu sensible, l’hydrate et le nourrit ! Pratique à utiliser et à transporter, vous pouvez l’emporter partout avec vous pour l’avoir toujours sous la main en cas de besoin.

Grâce à son fini non-gras, vous pouvez enfiler votre perruque ou votre joli turban juste après l’avoir utilisée. Le petit plus ? En massant votre cuir chevelu quand vous l’appliquez, vous stimulez la microcirculation sanguine, ce qui peut aider à favoriser la repousse de vos cheveux, une fois les traitements terminés.

Conseils d'utilisation :

Dès les premières chutes de cheveux et jusqu’à la repousse, vaporisez la Brume 2 fois par jour sur votre cuir chevelu. Massez votre petite tête du bout des doigts avec de petits mouvements circulaires pour faire pénétrer la Brume, activer la microcirculation sanguine, et surtout vous faire plaisir !

En suivant nos conseils d'utilisation, le temps d'utilisation de notre Brume pour le cuir chevelu est estimé à 3 mois !

Complétez votre routine avec :

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Réduit
Vita Pro Collagen 90 caps - Médecine Complémentaire Genève
Vita Pro Collagen 90 caps
Prix réduit SFr. 99.00 Prix régulier SFr. 129.00 Épargnez SFr. 30
Regulatpro Hyaluron 20x20ml - Médecine Complémentaire Genève
Regulatpro Hyaluron 20x20ml
SFr. 69.90
Furterer Triphasic Réactional 12 amp 5ml - Médecine Complémentaire Genève
Furterer Triphasic Réactional 12 amp 5ml
SFr. 64.90
Furterer Forticea Shampoing énergissant 200 ml - Médecine Complémentaire Genève
Furterer Forticea Shampoing énergissant 200 ml
SFr. 19.90
MÊME Le soin lavant et fortifiant cheveux 200ml
SFr. 21.80
MÊME Le feutre pour cils et sourcils 5ml
SFr. 21.20
Vu récemment