MÊME Multi-purpose balm 10ml

MÊME Multi-purpose balm 10ml

MÊME Multi-purpose balm 10ml

Regular price SFr. 10.90
/
  • Free delivery in Switzerland from 50.- CHF of purchases
  • Fast international delivery
  • Secure payment
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Tax included.

A repairing multi-purpose balm for all very dry areas and chapped lips

Dry and sensitive skin, which is particularly reactive, such as skin abused by anti-cancer treatments, requires more care to appease And fix every small area of ​​the body affected by dry skin. The multi-purpose balm allows you to do some sorting in your bathroom! If you had to keep only one product, it would be this one!

Dry, chapped and damaged lips, peeling nostrils, cracking elbows, itchy scars… for each of these problems, this nourishing and restorative balm works wonders ! Very moisturizing and gentle on the skin, it immediately calms and soothes irritation and itching caused by dry skin. Her enveloping texture melts on the skin for a bandage effect which protects chapped lips and damaged and irritated skin.

Particularly respectful of the most sensitive areas, the multi-purpose repairing balm can even be applied to massage and improve the appearance of clean and closed scars , in order to soften and to cherish these marks of life with the sweetness they deserve. Finally, the multi-purpose balm is so gentle that it also suitable for pregnant and breastfeeding women and can be applied over a fresh, dry and clean tattoo.

Dermatologically tested on sensitive and atopic skin, the Balm has already gained followers!

Directions for use: Squeeze the tube lightly to release a little balm on the beveled tip , then apply it directly to the skin and lips, or take the texture on the tip of your finger to massage the care into the skin. targeted area. Apply it twice a day for maximum effectiveness on dry patches and damaged lips.

How to massage clean and closed scars with the multi-purpose balm?

In order to improve the appearance of clean and closed scars, take a little balm on the fingertip and apply it to the scar, then massage in gently in the direction of the scar or with a palpate-roll movement . Watch our tutorial below to view these scar massage techniques! ;)

By following our instructions for use, the time of use of our multi-purpose balm is estimated between 1 and 3 months depending on your frequency of application and the surface of the dry area or scar!

Complete your routine with:

  • The face cream and the body cream to moisturize, soothe and protect the most sensitive and dry skin on a daily basis.
  • The washing oil to wash gently: mild surfactants, a physiological pH (that of the skin), a lipid-replenishing formula suitable for the most sensitive and reactive skin

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed

MÊME Baume multi-usage 10ml

MÊME Baume multi-usage 10ml

MÊME Baume multi-usage 10ml

Prix régulier SFr. 10.90
/
  • Livraison gratuite en Suisse dès 50.- CHF d'achats
  • Livraison rapide à l'international
  • Paiement sécurisé
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Taxes incluses.

Un baume multi-usages réparateur pour toutes les zones très sèches et les lèvres gercées

Les peaux sèches et sensibles, particulièrement réactives, comme les peaux malmenées par les traitements anticancéreux, multiplient les soins pour apaiser et réparer chaque petite zone du corps touchée par la sécheresse cutanée. Le Baume multi-usages permet de faire un peu de tri dans votre salle de bain ! Si vous ne deviez garder qu’un seul produit, ce serait bien celui-ci !

Lèvres sèches, gercées et abîmées, ailes du nez qui pèlent, coudes qui craquèlent, cicatrices qui tiraillent… pour chacun de ces problèmes, ce baume nourrissant et réparateur fait des merveilles ! Très hydratant et tout doux pour la peau, il calme et apaise immédiatement les irritations et démangeaisons causées par la sécheresse cutanée. Sa texture enrobante fond sur la peau pour un effet “pansement” qui protège les lèvres gercées et les peaux abîmées et irritées.

Particulièrement respectueux des zones les plus sensibles, le Baume réparateur multi-usages peut même être appliqué pour masser et améliorer l’aspect des cicatrices propres et refermées, afin de les assouplir et de chérir ces marques de vie avec la douceur qu’elles méritent. Enfin, le Baume multi-usages est si doux qu’il convient également aux femmes enceintes et allaitantes et peut être appliqué sur un tatouage récent, sec et propre.

Testé dermatologiquement sur peaux sensibles et atopiques, le Baume a déjà fait des adeptes ! 

Conseils d'utilisation :                                                                                             Pressez légèrement le tube pour faire sortir un peu de baume sur l’embout biseauté, puis appliquez-le directement sur la peau et les lèvres, ou bien prélevez la texture sur le bout du doigt pour masser le soin sur la zone ciblée. Appliquez-le 2 fois par jour pour un maximum d’efficacité sur les plaques de sécheresse et les lèvres abîmées.

Comment masser les cicatrices propres et refermées avec le baume multi-usages ?

Afin d’améliorer l’aspect des cicatrices propres et refermées, prélevez un peu de baume sur le bout du doigt et appliquez-le sur la cicatrice, puis faire pénétrer en massant délicatement dans le sens de la cicatrice ou grâce à un mouvement de palper-rouler. Regardez notre tutoriel un peu plus bas pour visualiser ces techniques de massage de cicatrice ! ;)

En suivant nos conseils d'utilisation, le temps d'utilisation de notre Baume multi-usages est estimé entre 1 et 3 mois selon votre fréquence d'application et la surface de la zone sèche ou cicatrice !

Complétez votre routine avec :

  • La crème pour le visage et la crème pour le corps pour hydrater, apaiser et protéger quotidiennement les peaux les plus sensibles et pouvant être asséchées.
  • L'huile lavante pour se laver tout en douceur : des tensio-actifs doux, un pH physiologique (celui de la peau), une formule relipidante et adaptée aux peaux les plus sensibles et réactives

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Plus de Cicatrices
MÊME Baume multi-usage 10ml
SFr. 10.90
Calendula crème 10% 50g - Médecine Complémentaire Genève
Calendula crème 10% 50g
SFr. 16.25
Vu récemment